Des chaussettes pas comme les autres.

Rédigé par La Direction / 01 février 2019 / Aucun commentaire

Les chaussettes de contention proprement-dites ont la forme de chaussettes normales, c’est-à-dire qu’elles s’arrêtent aux chevilles, ou encore aux jambes. Les chaussettes de contention femme sont idéales pour les femmes enceintes, ces dernières étant plus sujettes aux maladies veineuses.


Les maladies veineuses sont justement les raisons pour lesquelles on doit porter des chaussettes de contention. Ces maladies sont principalement dues à l’accumulation de sang dans les veines des membres inférieurs. Les varices et la thrombose veineuse sont les maladies les plus connues du genre. Outre les désagréments physiques qu’elles engendrent, ces maladies sont parfois douloureuses. Ainsi, les chaussettes de contention exercent une pression sur ces veines en vue de permettre un meilleur retour veineux.

Les différents types de bas de contention ont des actions différentes, vu leur taille différentes. Les chaussettes de contention agissent alors au niveau des chevilles. Une méthode existe pour que les chaussettes de contention homme soient pleinement efficaces. Chaussettedecontention.net conseille aux patients d’enfiler les chaussettes le matin, en position couchée. Il faut les garder toute la journée, pour ne les enlever que le soir, avant de se coucher. Ainsi, c’est justement durant la journée, lors de l’éventuelle accumulation que les chaussettes de contention agissent.

Classé dans : Non classé / Mots clés : mode

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot tbohh ? :

cOOstom.net

Le Blog qui cOOstom vos sites