La défiscalisation avec la loi pinel

Rédigé par La Direction / 01 février 2019 / Aucun commentaire

met à disposition des acheteurs un programme neuf immobilier à istres dans le but de les accompagner dans ce cadre. 
Qui peut bénéficier des avantages du dispositif Pinel ?

Pour être soumis aux dispositions de la loi Pinel, l’achat de l’immeuble doit être fait entre le premier septembre 2014 et le 31 décembre 2016, c'est-à-dire un peu moins de deux ans. D’autre part, l’immeuble ainsi acheté doit être loué nu durant six, neuf ou douze ans. Le logement satisfaisant aux normes RT 2012 et/ou avoir le label BBC, il doit se situer dans les zones A bis, A, B1 ou B2. Profitez également d'un prêt à taux 0 . 

La défiscalisation à Istres est applicable avec un loyer plafonné en fonction de la zone où l’immeuble se situe et un prix d’achat également plafonné à 5500 euros par mètre carré de surface habitable. Les réductions d’impôt prévues par la loi Pinel. Les avantages accordés par le dispositif Pinel aux loueurs dépend de la durée de la mise en location de l’immobilier Istres. Lorsque la mise en location durera six ans, la réduction d’impôt s’élève à 12%, dans la limite néanmoins de 36000 euros. 

Dans le cas d’une mise en location pour neuf ans, cette réduction s’élève à 18% dans la limite de 54000 euros. Enfin, pour une mise en location de douze ans, la réduction atteint les 21% et est limitée à 63000 euros. D’autre part, les niches fiscales sont plafonnées à 10000 euros par an.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot pitmy ? :

cOOstom.net

Le Blog qui cOOstom vos sites