Organiser votre séjour à Marseille

Rédigé par La Direction / 01 février 2019 / Aucun commentaire

s’intéresse plus particulièrement au tourisme à Marseille, cette commune au sud-est de la France, célèbre pour les vestiges que le temps y a laissés. 
En effet, cette ville est la plus vieille de tout le pays. 
Ainsi, parmi les incontournables lors d’un séjour à Marseille figure son port.
Ce port, malgré son âge avancé, reste le premier port de France. Et pour cause, il demeure attractif, notamment grâce aux boutiques qui s’y sont installées. Si Paris est réputée être la capitale de la mode, Marseille n’en est pas moins en reste. Le guide web marseillais ambitionne de faire passer des séjour marseille dans la ville hors des clichés publicitaires qui représentent la ville. Elle va donc présenter les Terrasse du port, incontournable lors des vacances à Marseille, d’un point de vue authentique, sans oublier le Mucem.

 Que ce soit en famille ou entre amis, tout ce dont les adeptes du shopping y sont représentés. A tous les niveaux de l’immeuble, les terrasses du port offrent une grande diversité de styles de boutique. D’autre part, de grandes marques, comme H&M, s’y trouvent à petit prix. Loin des grands centres commerciaux classiques, le paysage que vous pouvez contempler sur les terrasses du port est tout à fait exceptionnel. La danse des bateaux bercera votre pause après avoir visité les nombreuses boutiques. Le chant des mouettes égaieront votre week-end à Marseille, pour en faire un souvenir inoubliable. Le tourisme à Marseille ne saurait donc se caractériser sans ce fameux port. 

La société marseilletourisme.fr œuvre dans le but de faire découvrir de visu, tous ces atouts que les brochures sur le tourisme à Marseille ne présentent pas forcément.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot iluci ? :

cOOstom.net

Le Blog qui cOOstom vos sites