Des vacances réussis

Rédigé par La Direction / 01 février 2019 / Aucun commentaire

Alors, n’attendez plus, faite rapidement votre réservation pour vos futurs vacances. Le groupe a diversifié son activité en quatre branches : 


- Néméa (résidences de tourisme) 
- Néméa Appart'Hotel (résidences hôtelières en centre-ville) 
- Néméa Appart'Etud (résidences étudiantes) 
- Néméa Vacances (agence de voyage) 

Le groupe NEMEA affiche à la fois son indépendance avec un capital détenu à 100 % par son fondateur mais aussi sa capacité à nouer des partenariats avec les grandes entreprises de promotion immobilières (Eiffage, Bouygues, Vinci...) Sa croissance a été régulière et soutenue avec un chiffre d'affaires de 33 M€ en 2013. Elle assure aux investisseurs une connaissance pointue du marché et un professionnalisme reconnu. 

Les choix d'implantation s'effectuent avec les acteurs locaux de façon à fidéliser la clientèle et à garantir une rentabilité élevée. Avec 82 résidences réparties sur toutes les régions touristiques de France, à la mer, à la montagne et à la campagne, l'offre est diversifiée quelle que soit la saison. L'accent est mis sur la qualité des constructions et leur sécurisation. Tous les types de logements peuvent être proposés dans des résidences familiales à taille humaine : appartement, villa, maison ou location mobilhome en Italie bord de mer. 

Les résidences à la mer sont situées dans des stations balnéaires réputées, et dans des stations villages à la montagne. Ce qui garantit l'accès à de nombreuses activités de loisirs. Le groupe a élargi sa zone territoriale en proposant des locations en campings en Italie et en Espagne. Les résidences hôtelières proposent des appartements vacances Languedoc , des locations à la nuit, à la semaine, au mois ou sur de plus longues durées.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot jogk ? :

cOOstom.net

Le Blog qui cOOstom vos sites