Revivez l’époque western

Rédigé par La Direction / 01 février 2019 / Aucun commentaire

A côté, certains divertissements et spectacles aux couleurs du Far West font la particularité de l’OK Corral. En effet, depuis sa création en 1966, le parc attraction Marseille plonge ses visiteurs dans une ambiance de Far West sans quitter la France, ni même la région PACA. 
En bref, le parc est fait pour tout le monde, que l'on décide d'y venir seul ou accompagné de toute sa famille. 

Les attractions au parc Ok Corral : Parmi les nombreuses attractions du parc Ok Corral, vous pourrez essayer les ménages Gold Rush, Le Sabre, Le rodéo, l’Aigle noir… et bien d’autres. Les enfants seront contents de vivre les sensations procurées par le Little Canoë, Tornado, Swinging Bears et d’autre dizaine de manèges qui leur sont proposés. 
Dès les beaux jours, affrontez le Blue River, un toboggan aquatique vous entrainant sur 40 mètres de glisse et de fraîcheur ! Le monde des Tipis : En plus de ses manèges et de ses spectacles pour petits et grands, Ok Corral a inauguré depuis 1993 sa résidence de vacances jouxtant le parc : Le monde des tipis. 64 tentes indiennes y ont été installées pour permettre aux visiteurs de dormir en tipi et de se prendre pour des indiens... 

Depuis peu, l'offre d'hébergement s'est élargie avec les Chuck wagons, qui sont des roulottes dans le style "conquête de l'Ouest". Ce type d’hébergement ravira sûrement les cow-boys en herbe. L'hébergement au Monde des Tipis donne accès à la piscine, aux diverses attractions et même aux différents spectacles organisés par le par.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot mfxnm ? :

cOOstom.net

Le Blog qui cOOstom vos sites