Enregistrer et éditer vos vidéos préférées

Rédigé par La Direction / 01 février 2019 / Aucun commentaire

Movavi Video Editor, un logiciel aux multiples fonctionnalités...

Avec Movavi Video Editor, vous pouvez traiter vos vidéos sur Windows en profitant d’une multitude de fonctionnalités. Même si cet outil vous offre de nombreuses possibilités, il est très simple à prendre en main. Vous avez la possibilité de couper des vidéos puis les lier tout en préservant leur qualité. Il est même envisageable de faire appel à des effets et recourir à des filtres. Et pour personnaliser vos fichiers, Movavi Video Editor vous permet d’ajouter de la musique de fond et même des titres.

En visitant www.movavi.com/fr/videoeditor/index.html, vous obtiendrez toutes les informations nécessaires pour capturer vos vidéos préférées.

Comment utiliser Movavi Video Editor
Dans un premier temps, vous devez choisir un fichier video sur lequel vous pouvez travailler. Vous pouvez le capturer avec Movavi Screen Capture Studio ou alors le transférer depuis votre caméra ou tout autre support. Il vous est même possible d’enregistrer une vidéo en utilisant votre webcam tout en faisant appel à votre microphone pour capturer votre voix. A souligner que les formats les plus utilisés peuvent être travaillés avec Movavi Video Editor, notamment les fichiers avec les extensions AVI, MP3, MP4, MPEG ou encore WMA et beaucoup d’autres encore.

Quel que soit le fichier que vous avez choisi, vous pouvez éditer votre vidéo au gré de vos préférences et inspirations. Vous pouvez notamment couper les portions que vous n’appréciez pas ou qui sont inutiles. Il suffit de quelques clics pour couper les séquences qui ne vous plaisent pas. Vous pouvez, en même temps, associer des vidéos avec des photos avec des belles transitions très fluides et visuellement élégantes.

Et pour une personnalisation complète de votre vidéo, vous pouvez utiliser les effets spéciaux comme le découpage d’écran, la mosaïque, le sépia ou encore la chute d’objets. Il vous est possible de placer des titres en utilisant Word Art et en sélectionnant la plus belle police parmi la centaine disponible. Les personnages peuvent, pour leur part être ombrés. A tout cela s’ajoute les effets sonores qui parachèvent le tout.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot azkm ? :

cOOstom.net

Le Blog qui cOOstom vos sites