Les avantages des bas de contention pour les femmes enceintes

Rédigé par La Direction / 01 février 2019 / Aucun commentaire

Ces derniers agissent sur la circulation du sang dans les veines des membres inférieurs. La pression qu’ils exercent sur ces veines améliore le retour du sang vers le cœur. 
Ces maladies veineuses sont particulièrement gênantes tant au niveau esthétique que confort. Elles provoquent en effet une certaine douleur au niveau des jambes, ce qui n’est pas agréable du tout.

Les femmes enceintes sont particulièrement exposés aux risques de maladies veineuses. Le taux de progestérone présent dans leur organisme augmentant pour protéger l’ovule fécondé, cela détend le tissu conjonctif et dilate les veines. Cette dilation est notamment la cause principale des maladies veineuses. Le poids du ventre exerce également une grande pression sur les veines concernées, ce qui est souvent à l’origine des varices. Basdecontention.net est une entreprise qui se spécialise dans la production des bas de contention grossesse .

Après avoir demandé conseil au médecin, il serait judicieux de se procurer ses bas de contention chez elle, vu la qualité et le prix de ses bas. Mais comment utiliser les bas contention ? Et bien, il est recommandé de les enfiler le matin avant de se lever, en position couchée et ne les enlever qu’avant de se coucher le soir.  Les bas seront ainsi plus efficaces, d’autant plus qu’elles ne gênent pas ceux qui les portent. Ces bas, contrairement aux bas normaux, agissent directement sur le flux sanguin. Malgré la sensation similaire au fait de porter des bas normaux, il s’agit là d’une thérapie contre les maladies veineuses que propose .

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot ubhtzf ? :

cOOstom.net

Le Blog qui cOOstom vos sites