Enfiler des collants de contention correctement

Rédigé par La Direction / 01 février 2019 / Aucun commentaire

Ces dernières se caractérisent par l’accumulation du sang dans les veines des membres inférieurs. Les maladies veineuses sont notamment dues au fait de rester assis trop longtemps dans un espace confiné. 
Mais les femmes enceintes sont également très exposées au risque de maladies veineuses. Ainsi, les collants de contention sont également utilisés pour prévenir ces maladies.
Comment les collants de contention agissent-ils sur nos veines ?
Les collants de contention sont des collants pas comme les autres. En général, ce sont les femmes qui l’utilisent. Il serait assez incongru de voir un homme porter des collants. Les collants de chez  exercent une pression sur les veines des membres inférieurs pour permettre au sang de circuler plus facilement. Cela favorise en outre le retour veineux, et aide à éviter les accumulations de sang dans les veines.

Comment utiliser les collants de contention pour avoir des résultats satisfaisants ?
Avant toute chose, il est conseillé d’aller voir le médecin, en vue de vérifier la maladie. En effet, de nombreuses maladies se ressemblent et il se pourrait que le malade se trompe en la qualifiant lui-même. Si les collants de contention sont indiqués, il faut les enfiler le matin avant de se lever, en position couché. Le patient doit les garder toute la journée, pour ne les enlever que le soir, avant de se coucher. Ces collants de sont très pratiques en hiver. Non seulement elles maintiennent les membres inférieurs au chaud, mais elles guérissent aussi les maladies veineuses.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot epagu ? :

cOOstom.net

Le Blog qui cOOstom vos sites